Your Cart

Appelez-nous: 06 99 43 60 15

Livraison offerte sur toutes les commandes

Politique de remboursement et d’échange

Aperçu

Notre politique d’échange dure 7 jours à compter de la date d’achat. Passé ce délai, nous ne sommes plus en mesure de proposer des remboursements, mais nous acceptons les échanges gratuits.

Admissibilité à l’échange :

Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles exemptés :

Certains types de biens sont exemptés d’échange. Il s’agit notamment des biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines, ainsi que des biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses et des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non échangeables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Exigence de reçu :

Pour finaliser votre échange, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Processus d’échange :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons une notification par e-mail concernant l’approbation ou le rejet de votre échange. S’il est approuvé, l’échange sera traité et vous recevrez des instructions sur la manière de procéder à l’échange.

Échanges en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu d’échange, veuillez nous contacter à [email protected].

Vendre des articles:

Seuls les articles à prix régulier peuvent être échangés. Les articles soldés ne peuvent pas être échangés.

Articles défectueux ou endommagés :

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et envoyer votre article à 27 Bd Abdellah Ben Yacine.

Besoin d’aide?

Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’aide, veuillez nous contacter à [email protected].